COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Workday occupe la 3ème place dans le classement européen 2017 des entreprises où il fait bon de travailler

Une culture donnant la priorité aux collaborateurs est au cœur du succès de Workday

PARIS – 9 juin 2017 – Workday, Inc. (NYSE : WDAY), l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines, annonce son classement au 3ème rang des entreprises où il fait bon de travailler en Europe par l’institut Great Place to Work. Inscrit au classement pour la troisième année consécutive, Workday compte aujourd’hui plus de 6 900 collaborateurs à travers le monde, dont plus d’un millier en Europe.
 
Dès le départ, les fondateurs de Workday ont compris qu’une solide culture d’entreprise serait la clé de voute du succès de la société. Avec l’ambition de révolutionner le marché des logiciels d’entreprise, il leur fallait recruter, rémunérer à leur juste valeur et fidéliser les meilleurs talents. Cela passait par une culture donnant la priorité aux collaborateurs, dans laquelle chacun est apprécié, entendu, inspiré, encouragé à donner le meilleur de soi-même et, avant tout, dévoué à la satisfaction client.
 
« Nous sommes convaincus que notre culture donnant la première place aux collaborateurs est la pierre angulaire du succès de Workday en Europe », commente Ashley Goldsmith, directeur des ressources humaines de Workday. « Les collaborateurs sont notre priorité depuis la création de l’entreprise. Nous pensons en effet que tout – de nos produits leaders sur le marché à notre communauté en pleine expansion de clients – repose sur l’esprit d’innovation de nos collaborateurs, de leur passion et de leur engagement envers la satisfaction client. »
 
Cette distinction n’est pas la première reçue par Workday dans ce domaine. Workday était notamment classé au 18ème rang au classement Fortune 100 Best Companies to Work For aux Etats-Unis et avait été désigné comme meilleure grande entreprise où travailler en Irlande par le GPTW Institute.
 
 
Informations complémentaires
·        En savoir plus sur la culture de Workday et lire l’étude GPTW.
·        Workday recrute actuellement pour des postes clés dans le développement des produits et technologies, le support client, les services, les opérations de datacenter, la vente, etc.
 
Méthodologie
L’établissement du classement GPTW Europe s’appuie sur une solide méthodologie fondée sur la confiance et comprenant deux éléments clés :
·        les réponses des salariés à l’enquête Great Place to Work® Trust Index®, une référence internationale en matière de qualité des lieux de travail ;
·        Work® Culture Audit©, un questionnaire de management destiné à analyser les pratiques et la politique de ressources humaines des entreprises.
 
 
A propos de Workday
Workday est l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines. Fondée en 2005, Workday propose des applications de Gestion du capital humain, de Gestion Financière et d’Analyses Décisionnelles conçues pour les grandes organisations et entreprises dans le monde. Plus de 1 500 entreprises, de taille moyenne aux entreprises du classement Fortune 50, ont choisi Workday.
 
 

Contacts Presse :
Audrey Grangerac / Marion Fajgenbaum
Hotwire PR
+33 (0)1 43 12 55 49 / 68
hotwirefrworkday@hotwirepr.com
 
Malika Brahiti
Workday
06 11 61 44 52
malika.brahiti@workday.com


Recevez l'actualité Workday par e-mail
Une question média ? Contactez-nous
Êtes-vous sûr de vouloir quitter l'espace presse Workday basé sur cet emplacement ?