Forte de son expérience du marché européen du Cloud, elle aura pour mission de soutenir la croissance internationale de l’éditeur
PARIS, France, Sept. 21, 2022 -- Workday, Inc. (NASDAQ:WDAY), l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et les ressources humaines, renforce ses investissements dans le marché européen et nomme Angélique de Vries présidente pour la région EMEA. Elle sera sous la supervision de Doug Robinson, co-president, en charge des ventes monde.
À l’heure où Workday développe considérablement ses activités en EMEA, Angélique de Vries aura pour mission d’accompagner la croissance de l’entreprise dans cette région. L’éditeur compte en effet plus de 2 000 clients basés en Europe, et a enregistré au deuxième trimestre 2023 une croissance record dans de nombreux marchés, dont l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni. Les applications Workday sont désormais utilisées par plus de 40 % des sociétés du FTSE100 et du DAX40, et par plus de 30 % des entreprises du CAC40.
Ayant évolué à des postes de direction dans l’industrie du logiciel à l’échelle internationale, Angélique de Vries possède une solide expérience dans le développement d’entreprises, mettant ses compétences au service de ses clients et de ses collaborateurs. Auparavant, elle était exécutive vice-présidente et CEO chez Salesforce pour l’Europe du Nord, chargée des opérations au Benelux et dans les pays nordiques. Elle a également exercé la fonction de Chief Revenue Officer chez l’éditeur. Auparavant, elle a œuvré pendant vingt-quatre ans chez SAP en tant que senior vice-présidente, en charge des activités mondiales d’avant-vente et de l’expérience client.
Chez Workday depuis dix ans, Carolyn Horne est une dirigeante reconnue qui, durant trois années en tant que présidente pour EMEA, a conforté la croissance de Workday et a permis à l’entreprise de plus que tripler le nombre de ses clients en Europe. Désormais, elle occupera un nouveau rôle de strategic advisor auprès des principaux clients et prospects de la région.
Commentaires
"La grande expérience professionnelle et l’approche orientée client d’Angélique seront des atouts essentiels pour Workday, à l’heure où nous renforçons le développement de nos activités à l’international", déclare Doug Robinson, co-president, Workday. "Angélique est une dirigeante pour qui la collaboration avec les équipes est un facteur clé de réussite d’une entreprise. Sa compréhension du monde du travail européen et sa détermination à favoriser la diversité, l’équité et l’inclusion sur le lieu de travail nous permettront de créer davantage de valeur pour nos collaborateurs, clients et prospects."
"Carolyn a été une alliée formidable et a grandement contribué, tout au long de son mandat, à la croissance de Workday en EMEA et dans le monde, poursuit-il. Je suis ravi qu’elle continue son aventure professionnelle avec nous. Elle mettra son expérience inestimable, nos valeurs et sa détermination sans faille au service de sa nouvelle mission, focalisée sur l’expérience client, un enjeu prioritaire pour Workday."
"Ayant travaillé dans l’industrie des logiciels d’entreprise pendant plus de vingt-sept ans, j’ai eu la chance d’observer de près le potentiel de transformation des technologies", déclare Angélique de Vries, présidente, EMEA chez Workday. "J'admire depuis longtemps la vision de Workday en matière de Cloud. L’éditeur a compris très vite l’impact potentiel qu’il pourrait avoir sur la capacité d’adaptation des entreprises dans une période de grands changements. À une heure où le bien-être des collaborateurs et leur productivité sont des paramètres essentiels à la réussite des entreprises, les associer à la culture orientée clients et collaborateurs de Workday peut se révéler une stratégie plus que jamais gagnante en EMEA. J’ai hâte de travailler avec une équipe aussi talentueuse pour continuer sur cette formidable lancée."
À propos de Workday
Workday est l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et les ressources humaines. L’entreprise aide ses clients à s’adapter et se développer dans un monde qui change. Les applications Workday pour la Finance, les RH, la Paie, la Planification, les Achats, la Gestion des Notes de Frais et l’Analytics sont utilisées par des milliers d’entreprises dans le monde entier, tous secteurs confondus, des ETI à plus de 50 % des entreprises du classement Fortune 500. Pour plus d’informations, visitez le site workday.com.
© 2022 Workday, Inc. Tous droits réservés. Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc. Tous les autres noms de marques et de produits sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs.
Déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives, notamment des déclarations concernant les plans, les convictions et les attentes de Workday. Ces déclarations sont basées uniquement sur les informations actuellement disponibles et sur nos croyances, attentes et hypothèses actuelles. Parce que les déclarations prospectives se rapportent à l'avenir, elles sont soumises à des risques inhérents, des incertitudes, des hypothèses et des changements de situations qui sont difficiles à prévoir et dont beaucoup sont hors de notre contrôle. Si les risques se matérialisent, si les hypothèses s'avèrent incorrectes ou si des changements de situations inattendus adviennent, les résultats réels pourraient être sensiblement différents des résultats impliqués par ces déclarations prospectives, qui deviendraient obsolètes. Les risques comprennent, sans s’y limiter, les risques décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (ci-après dénommée “SEC“), y compris notre formulaire 10-Q rempli pour le trimestre clôturé le 31 juillet 2022 et nos futurs rapports que nous pourrions être amenés à soumettre à la SEC à l’avenir, et susceptibles de contenir des prévisions inexactes par rapport aux résultats constatés. Workday ne s’engage en aucune façon et n’a actuellement aucunement l’intention de mettre à jour ces déclarations prévisionnelles après la date de publication du présent communiqué.
Tous les services, caractéristiques ou fonctions non publiés mentionnés dans le présent document, sur notre site Web ou dans d’autres communiqués de presse ou déclarations publiques qui ne sont pas actuellement disponibles sont sujets à des modifications à la seule discrétion de Workday et peuvent ne pas être fournis comme prévu ou pas du tout. Les clients qui achètent les services de Workday, Inc. doivent prendre leur décision d’achat en fonction des services, des caractéristiques et des fonctions qui sont actuellement disponibles.
Contacts presse :
Malika Brahiti
Workday
+33 (6) 80 14 14 47
Malika.brahiti@workday.com
Marie Poinsinet / Sophie Braquenié
Rumeur Publique
+33 (1) 55 74 52 32 / 52 24
Marie.poinsinet@rumeurpublique.fr/Sophie.braquenie@rumeurpublique.fr