COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Workday annonce l’arrivée de Global Payroll Connect – une solution unique pour les entreprises qui souhaitent gérer l’ensemble de leurs besoins dans le domaine de la paie

L’entreprise déploie la puissance de l’écosystème de partenaires Workday pour rationaliser et simplifier les processus de paie

PARIS, France, 20 août 2024 Workday, Inc. (NASDAQ : WDAY), l’un des plus grands fournisseurs de solutions pour aider les entreprises à gérer leurs ressources humaines  et financières, a annoncé aujourd’hui Global Payroll Connect, une solution de paie mondiale unifiée qui peut se connecter de manière transparente avec les fournisseurs de paie pour offrir une expérience optimisée de bout en bout. Grâce à des intégrations dans l’écosystème mondial de partenaires de Workday, Global Payroll Connect permettra aux clients de gérer l’ensemble de leurs besoins concernant la paie, les ressources humaines et la main-d’œuvre.

Selon un nouveau rapport de Workday, la moitié des entreprises internationales ne disposent pas d’une vue centralisée de l’ensemble de la masse salariale, d’une visibilité en temps réel sur les coûts de main-d’œuvre ou d’une intégration des données en temps réel, ce qui rend difficiles la compréhension des dépenses de l’ensemble de la main-d’œuvre internationale et la garantie de l’exactitude et de la conformité des données de paie.
Grâce à des intégrations API prédéfinies, Global Payroll Connect peut réduire les coûts de mise en œuvre jusqu’à 50% et fournir un point d’accès unique et une visibilité sur l’état du traitement de la paie au sein de l’effectif mondial d’une organisation.
Cette rationalisation permet aux clients de traiter et d’accéder à des composants essentiels dans le cadre du traitement de la paie – notamment les données relatives aux effectifs, aux absences, au suivi des heures, aux avantages sociaux, aux données de rémunération, notamment – sans avoir à créer d’intégrations personnalisées.

« En moyenne, les entreprises gèrent cinq systèmes de paie ou plus, ce qui prend du temps, est coûteux et peut entraîner des problèmes de concordance des données », a déclaré Cristina Goldt, GM workforce and pay, Workday.« En collaboration avec nos partenaires, nous permettons à nos clients de consolider plus facilement toutes leurs activités de paie à l’échelle mondiale en utilisant Workday, afin d’offrir à leurs employés un moyen plus efficace pour accéder à leurs données de rémunération et les contrôler ». 

Avec Global Payroll Connect, les clients pourront :

  • Accélérer les délais de déploiement, réduire les coûts et maximiser la rentabilité en éliminant la nécessité de créer et de maintenir de nombreux systèmes d’intégration pour les feuilles de paie locales.
     
  • Améliorer l’efficacité en regroupant les activités de paie au niveau mondial – qu’il s’agisse d’une solution de paie Workday ou d’une solution fournie par un partenaire – au sein de Workday, ce qui leur permet de disposer d’une source unique d’informations sur les ressources humaines, les effectifs et la paie, quel que soit l’endroit où les travailleurs sont rémunérés.
     
  • Améliorer l’expérience des employés en leur donnant un accès en libre-service à leurs données de rémunération sur une même plateforme (bulletins de paie, avantages sociaux, primes, congés payés, etc.), afin qu’ils n’aient pas à se connecter à plusieurs solutions pour consulter ces informations.

Les partenaires de Workday Payroll, notamment ADP, CloudPay, PwC, Payslip, Safeguard, SHAPEiN et Strada (anciennement l’activité Payroll and Professional Services [Paie et Services Professionnels] d’Alight Solutions), travaillent actuellement avec Workday pour adopter Global Payroll Connect.

Pour plus d’informations sur la manière de rejoindre Global Payroll Connect, les partenaires Workday peuvent contacter leur responsable partenaire chez Workday.

Disponibilité
Global Payroll Connect sera disponible pour les clients et partenaires de Workday en octobre 2024.

Pour plus d’informations

  • En savoir plus sur Workday Payroll fourni par Strada ICI.
  • Lire le nouveau rapport d’étude de Workday : L’ascension stratégique de Global Payroll.
  • Les dirigeants, partenaires et clients de Workday vous expliquent comment Global Payroll Connect va transformer les activités de rémunération au niveau mondial lors du Workday Rising 2024.

À propos de Workday
Workday est la plateforme de référence de gestion des collaborateurs et de la finance, deux actifs stratégiques pour les entreprises. L’Intelligence Artificielle est au cœur de l'architecture de Workday afin de permettre aux entreprises d'accompagner leurs collaborateurs, de gagner en productivité et de garder toujours une longueur d’avance. Workday a été adopté par plus de 10 000 organisations dans le monde entier, tous secteurs confondus, des ETI à plus de 50 % des entreprises du classement Fortune 500. Pour plus d’informations, visitez le site workday.com/fr

Déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives, notamment des déclarations concernant les plans, les convictions et les attentes de Workday. Ces déclarations sont basées uniquement sur les informations actuellement disponibles et sur nos croyances, attentes et hypothèses actuelles. Parce que les déclarations prospectives se rapportent à l'avenir, elles sont soumises à des risques inhérents, des incertitudes, des hypothèses et des changements de situations qui sont difficiles à prévoir et dont beaucoup sont hors de notre contrôle. Si les risques se matérialisent, si les hypothèses s'avèrent incorrectes ou si des changements de situations inattendus adviennent, les résultats réels pourraient être sensiblement différents des résultats impliqués par ces déclarations prospectives, qui deviendraient obsolètes. Les risques comprennent, sans s’y limiter, les risques décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (ci-après dénommée « SEC »), y compris notre formulaire 10-Q ou le formulaire 10-K, et nos futurs rapports que nous pourrions être amenés à soumettre à la SEC à l’avenir, et susceptibles de contenir des prévisions inexactes par rapport aux résultats constatés. Workday ne s’engage en aucune façon et n’a aucunement l’intention de mettre à jour ces déclarations prévisionnelles après la date de publication du présent communiqué, sauf si la loi l’exige.

Tous les services, caractéristiques ou fonctions non publiés mentionnés dans le présent document, sur notre site Web ou dans d’autres communiqués de presse ou déclarations publiques qui ne sont pas actuellement disponibles sont sujets à des modifications à la seule discrétion de Workday et peuvent ne pas être fournis comme prévu ou pas du tout. Les clients qui achètent les services de Workday, Inc. doivent prendre leur décision d’achat en fonction des services, des caractéristiques et des fonctions qui sont actuellement disponibles.

 

Pour plus d’informations :
María Paola Sánchez: m.sanchez@workday.com
Rumeur Publique: workday@rumeurpublique.fr


Recevez l'actualité Workday par e-mail
Une question média ? Contactez-nous
Êtes-vous sûr de vouloir quitter l'espace presse Workday basé sur cet emplacement ?